Du 13 mai au 3 juin, « INTERRAIL DADDIES», une exposition de Maison Anatole

Publié le: 03 mai 2017

Blog-Module-Maison-Anatole-Expo-Paris
Originaire de Saint-Etienne, Seat commence le graffiti en 1998. Une bonne raison de voyager à travers toute l’Europe, billet interrail en poche…

Féru de trains et métros, chaque destination lui permet de partager sa passion avec ses amis, de développer son réseau et de se créer un univers graphique. De toutes ces rencontres et découvertes est née la série d’affiches ‘GREETINGS FROM’, sorte de carnet de voyage.

En 2016, il crée avec Adèle, sa compagne ’Maison Anatole’, qui lui permet de travailler en atelier et de diffuser son travail sur différents supports papiers et textiles.

Aujourd’hui ‘sédentaire’ et papa de deux enfants, Seat a réactivé son réseau et a voulu faire participer pour l’exposition INTERRAIL DADDIES au Module quelques un de ses amis graffeurs (dont beaucoup sont papas comme lui). Un moyen de se remémorer le bon vieux temps passé à partager des peintures aux quatre coins de l’Europe : VAMP, VATOS, MOST, JAPON, RAINDOG, TOO LAZY…

En plus de ces collaborations, l’exposition propose des affiches originales monographiques réalisées à l’acrylique et à l’encre.
Ainsi que deux sérigraphies produites chez INKOOZING, atelier stéphanois : Milano en 14 couleurs et Paris réalisée en collaboration avec NEUTRE / Ben Rch en 16 couleurs. Ce travail est aussi le moyen de créer un support pour d’autres writers ou artistes : BN, SEF, DBS, ELLA&PITR, 2SHY…

INTERRAIL DADDIES, une exposition par Maison Anatole au Module du 13 mai au 3 juin.
Vernissage le samedi 13 mai de 18h à 21h.
L’exposition sera visible tous les samedis, de 16h à 19h